• Le producteur Josh Friedman parle du futur de la série

    Malgré une baisse régulière de l’audience pour la série Terminator The Sarah Connor Chronicles, Le producteur Josh Friedman a fourni quelques explications sur la série et son futur bien qu’il ne soit pas en mesure de prédire la poursuite ou l’arrêt de celle-ci.


    Comme il l’indique lui-même dans un parallèle avec les récentes élections présidentielles américaines, certains candidats descendent dans l’opinion avant d’être élus, alors que d’autres montent avant de finir second.  Selon le producteur, il en va de même avec les séries, et notamment pour Terminator The Sarah Connor Chronicles qui, après un changement de programmation l’amenant un vendredi, ne parvient pas à refaire surface.


    En revanche, M. Friedman a promis pour la fin de saison 2 de nombreux éléments sujets à émoustiller les plus fans. Résolutions des histoires de Riley et Jesse, explication sur les trois points, affrontement entre Sarah Connor et les forces de Skynet, les buts de Miss Weaver, et la mort d’un proche. Quant à la nature du proche, mystère.

     (source : unificationfrance)